Un César pour les Bougies de Charroux !

Mis en avant

A l’occasion des César, les Bougies de Charroux ont participé à une « gift suite » dans laquelle étaient conviés tous les nommés de l’année et quelques célébrités. La marque a été très heureuse d’offrir ses bougies, les seules en France à bénéficier du label RAL (gage de non toxicité). Etaient notamment présents Rod Paradot (César du meilleur espoir masculin), Gérard Jugnot, Valérie Kaprisky, Gérard Jugnot, Gérard Darmon, Philippe Lellouche, Chantal Ladesou, Armelle, Christophe Lambert, Christine Arron, Déborah François et Michel Drucker … Tous ont été séduits par les subtiles senteurs des Bougies de Charroux et notamment la Myrtille, le best-seller de la marque qui en propose plus de 90 !

 

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Capsum et Chanel créent le premier sérum microfluidique

Mis en avant

Il aura fallu 5 ans de partenariat entre notre client Capsum et Chanel pour parvenir à créer le premier soin du visage entièrement conçu par microfluidique. 5 ans d’échanges qui aboutissent au mariage de deux savoir-faire : la profonde connaissance des attentes des femmes, l’exigence sensorielle et l’expertise des actifs pour Chanel ; l’innovation technologique et la maîtrise du développement produit pour Capsum.

Naît ainsi le premier sérum microfluidique : Hydra Beauty Micro Sérum de ChanelConsidérée comme l’une des disciplines les plus innovantes du XXIème siècle, la microfluidique consiste en la manipulation de fluides à très petite échelle. Capsum est la seule société au monde à concevoir des produits cosmétiques basés sur cette technologie et à les produire. Ici, un procédé microfluidique permet de créer une suspension de bulles toutes identiques qui préservent la pureté de l’actif jusqu’à son contact avec la peau. Stabilisées sans émulsifiant, les bulles d’Hydra Beauty Micro Sérum apportent une sensorialité inédite au toucher unique et une efficacité optimisée.chanel

♥ Damajana : 24 pièces uniques en cannage dans une capsule signée Unum ♥

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Pour les inconditionnels d’objets authentiques, Unum a créé  24 exemplaires uniques de lampes qui réunissent trois tendances déco fortes : le cannage, la dame-jeanne et la céramique vintage.

Une collection capsule en édition limitée
Cette mini-collection éphémère propose de porter un regard nouveau sur les célèbres dames-jeannes (Damajana en catalan) et la céramique des années 50 et 60, en les détournant de leur fonction première. Un brin nostalgique, Damajana agrège des matériaux bruts (le grès et le verre) et travaillés (cannage et petit cannage de rotin) pour créer des luminaires poétiques, aux coloris subtils.
Les sept dames-jeannes en verre et les dix-sept bouteilles en grès qui constituent les pieds de lampe de cette collection ont tous été chinés au coup de cœur par Isabelle Le Trung. La créatrice a ensuite associé à ces pièces vintage des abat-jours sur-mesure en petit cannage de rotin français, qui libèrent la lumière avec une élégante douceur.

Les lampes de la collection capsule d’Unum sont le cadeau idéal pour les amoureux de lignes vintage, de beaux matériaux, d’authenticité et de slow déco.

Qui est Unum ?
Fondé par Isabelle Le Trung en 2017, Unum est un éditeur de luminaires et de textiles au rôle précurseur dans le travail contemporain du cannage. Tous les modèles sont fabriqués dans le cadre d’une démarche responsable et exigeante.
Les collections d’Unum sont en outre dessinées par Isabelle Le Trung, formée à l’école Boulle (parcours Greta).

Où trouver les collections Unum ?
Les 24 pièces uniques de Damajana sont en vente exclusive sur www.unum-design.com

Les collections permanentes sont distribuées en direct et par The Cool Republic (en ligne et à Paris), Biutiful (en ligne et à Annecy), Léo le Pirate (en ligne), Âme (à Bordeaux), La Maison Poétique, (à Bordeaux).
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Un Noël féérique à l’hôtel !

Cet hiver, les trois hôtels 4 étoiles du groupe HPRH (Hôtels Paris Rive Gauche) proposent un Noël magique à leurs invités avec la possibilité de commander une décoration spéciale en chambre.

Que vous descendiez à l’hôtel Baume****, à l’hôtel et spa La Belle Juliette**** ou encore aux Dames du Panthéon****, petits oursons, guirlandes, sapins de Noël et bougies créeront une ambiance cocooning au coeur de cette période très froide.

Gâtés de mignardises et petites surprises, les visiteurs profiteront de cette ambiance féérique dans un cadre intimiste.

L’offre est proposée pour toute réservation du 15 Novembre 2019 au 5 Janvier 2020.

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Les Bougies de Charroux dévoilent leur nouvelle fragrance

Cet hiver, les Bougies de Charroux apportent une touche chaleureuse et cosy à votre intérieur avec la nouvelle fragrance Tubéreuse.

Autrefois abondante dans la région de Grasse, la tubéreuse est aujourd’hui beaucoup cultivée en Inde et très utilisée en parfumerie.
Tubéreuse diffuse une note capiteuse, verte au départ qui évolue vers une saveur lactée et solaire qui rappelle la noix de coco.

Exquises et artisanales, Les Bougies de Charroux sont les seules bougies françaises à avoir obtenu le label RAL qui certifie qu’elles ne dégagent ni suie, ni fumée noire en brulant, et vont dans le sens de la préservation des personnes et de l’environnement.

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Le Patou, un nouveau gâteau chez Carette

A l’occasion de son (re)lancement, la maison Patou s’est associée avec Carette pour créer un dessert gourmand et féminin qui peut être dégusté depuis septembre dans les salons de thé Carette.
Guillaume Henry, directeur artistique de Patou et Frédéric Tessier, chef pâtissier chez Carette, ont imaginé une pâtisserie qui rend hommage à Paris, ses salons, la mode et la gourmandise !

 

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Florêve, la marque de nutri-cosmétiques, confie ses RP à l’Agence Spirale !

Parce que la priorité de Florêve est de révéler la beauté en chacune de nous, la marque a choisi d’opter pour le naturel tant dans sa vision que dans ses produits.

Joyce Wang, pharmacienne chinoise et Alexis Caraux, sommelier français mettent en avant les fondamentaux de leur marque à savoir le naturel, l’efficacité, la vérité, l’holistique, l’universel et le positif.

Avec trois cures « Made in France » assurant sécurité du consommateur grâce à la réglementation française et respect de l’environnement, Florêve est devenue une référence pour le 100% natu

rel. Testées cliniquement, les gammes [IN]DETOX pour rééquilibrer, [IN]GLOW pour stimuler et [IN]YOUTH pour renforcer offrent des cures personnalisées sous forme d’ampoules de 15ml à prendre pendant deux semaines renouvelables 28 jours. En alliant actifs antioxydants et vitamines, la formule est idéale pour vous offrir un coup de boost avant l’été !

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Welcome to Los Angeles !

Le 6 Juin dernier, la marque californienne T3 a invité bloggeuses et journalistes à l’occasion de sa soirée : Welcome to LA.

De Venice Beach à Downtown LA en passant par Hollywood, T3 nous a emmenés en Californie là où elle puise ses inspirations. Au travers de ces trois ambiances, la marque a mis en avant ses produits grâce à des ateliers coiffures mêlant « wavy », « beachy » ou encore brushing leur permettant d’opter pour des cheveux ondulés ou lisses. Sèche-cheveux « Cura », fers à lisser « Singlepass Luxe » et fers à friser « Whirl Trio » étaient donc de sortie, offrant des coiffures en lien avec les différentes atmosphères.

Noholita, thisisvenice, kenzasmg ou encore rawellsaiidii s’étaient données rendez-vous à la Galerie Joseph dans Le Marais pour l’événement de ce mois de Juin. Séduites par la marque, toutes sont reparties avec les produits afin de les découvrir ou de les redécouvrir dans leur quotidien.

Enfin une DJ et un atelier tatouage ont assuré une ambiance digne de Los Angeles ! La soirée a donc été un réel succès et T3 a d’ores et déjà l’intention de renouveler l’expérience.AC6A2761 AC6A2776 AC6A2818

Pâques chez Carette

A l’occasion des fêtes de pâques, la maison Carette, salon de thé et pâtissier depuis 1927, propose trois créations pour un moment plein de couleurs dans l’univers du chocolat noir.
Frédéric Tessier, le chef patissier de la maison a imaginé trois oeufs différents surmontés d’un avion dans les nuages, d’un train dans les arbres ou encore d’un petit ours sur des boules colorées.

Ces gourmandises sont disponibles dans les trois salons de thé Carette, au Trocadero, place des Vosges, et place du Tertre.carette 04 - copie

Holly, le premier bar à brushing en France

Inspiré d’un modèle californien, HOLLY est un nouveau concept de bar à brushing à la fois chic, cosy et branché installé dans le 16ème à Paris.
Ce salon de coiffure ne propose ni coupes, ni couleurs mais uniquement des brushings. Et surtout, les meilleurs brushings !

Créé par une femme, pour les femmes, HOLLY est la parenthèse glamour pour toutes les parisiennes en quête du brushing parfait ! Curly, Wavy, Beachy, Sleek, Volume, Retro…HOLLY veut surtout créer du plaisir et que chaque femme reparte avec le brushing de ses rêves ! Capture d’écran 2019-01-31 à 16.33.39Un « menu » avec photos propose tout type de brushings pour que chacune puisse parfaitement se projeter.

Tous les brushings ont un tarif fixe allant de 40€ pour les cheveux courts, à 50€ pour les cheveux longs. Ces tarifs incluent le shampoing traitant sur mesure ainsi que l’application de tous les produits nécessaires à la réalisation du brushing, dans le respect de la fibre capillaire.

www.holly-paris.com

La nouvelle bougie parfumée de l’Odaïtès

L’ODAÏTÈS a élaboré une gamme de soins cosmétiques botaniques composés d’actifs naturels issus d’un mode d’extraction permettant de préserver leur richesse biologique et où la part belle est laissée à la sensorialité. Dernière née de la gamme, une bougie parfumée, Orangeraie en Fleur.

Evocatrice de sensualité et d’enfance, la fleur d’oranger allie subtilement opulence et finesse. Tout comme dans les cosmétiques proposés par la marque, elle exhale dans cette bougie sa fragrance addictive et vient embaumer en douceur vos atmosphères et vos rêveries.

Capture d’écran 2019-01-11 à 16.47.12Tel un carnet de voyage, cette bougie offre un parcours initiatique à l’art du soin. Elle enveloppe de sensualité vos rituels de beauté et les transforme en un moment de détente et d’enchantement. Un vrai régal pour votre esprit et votre peau !

www.lodaites.com