Un César pour les Bougies de Charroux !

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A l’occasion des César, les Bougies de Charroux ont participé à une « gift suite » dans laquelle étaient conviés tous les nommés de l’année et quelques célébrités. La marque a été très heureuse d’offrir ses bougies, les seules en France à bénéficier du label RAL (gage de non toxicité). Etaient notamment présents Rod Paradot (César du meilleur espoir masculin), Gérard Jugnot, Valérie Kaprisky, Gérard Jugnot, Gérard Darmon, Philippe Lellouche, Chantal Ladesou, Armelle, Christophe Lambert, Christine Arron, Déborah François et Michel Drucker … Tous ont été séduits par les subtiles senteurs des Bougies de Charroux et notamment la Myrtille, le best-seller de la marque qui en propose plus de 90 !

 

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Capsum et Chanel créent le premier sérum microfluidique

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Il aura fallu 5 ans de partenariat entre notre client Capsum et Chanel pour parvenir à créer le premier soin du visage entièrement conçu par microfluidique. 5 ans d’échanges qui aboutissent au mariage de deux savoir-faire : la profonde connaissance des attentes des femmes, l’exigence sensorielle et l’expertise des actifs pour Chanel ; l’innovation technologique et la maîtrise du développement produit pour Capsum.

Naît ainsi le premier sérum microfluidique : Hydra Beauty Micro Sérum de ChanelConsidérée comme l’une des disciplines les plus innovantes du XXIème siècle, la microfluidique consiste en la manipulation de fluides à très petite échelle. Capsum est la seule société au monde à concevoir des produits cosmétiques basés sur cette technologie et à les produire. Ici, un procédé microfluidique permet de créer une suspension de bulles toutes identiques qui préservent la pureté de l’actif jusqu’à son contact avec la peau. Stabilisées sans émulsifiant, les bulles d’Hydra Beauty Micro Sérum apportent une sensorialité inédite au toucher unique et une efficacité optimisée.chanel

Holly, le premier bar à brushing en France

Inspiré d’un modèle californien, HOLLY est un nouveau concept de bar à brushing à la fois chic, cosy et branché installé dans le 16ème à Paris.
Ce salon de coiffure ne propose ni coupes, ni couleurs mais uniquement des brushings. Et surtout, les meilleurs brushings !

Créé par une femme, pour les femmes, HOLLY est la parenthèse glamour pour toutes les parisiennes en quête du brushing parfait ! Curly, Wavy, Beachy, Sleek, Volume, Retro…HOLLY veut surtout créer du plaisir et que chaque femme reparte avec le brushing de ses rêves ! Capture d’écran 2019-01-31 à 16.33.39Un « menu » avec photos propose tout type de brushings pour que chacune puisse parfaitement se projeter.

Tous les brushings ont un tarif fixe allant de 40€ pour les cheveux courts, à 50€ pour les cheveux longs. Ces tarifs incluent le shampoing traitant sur mesure ainsi que l’application de tous les produits nécessaires à la réalisation du brushing, dans le respect de la fibre capillaire.

www.holly-paris.com

La nouvelle bougie parfumée de l’Odaïtès

L’ODAÏTÈS a élaboré une gamme de soins cosmétiques botaniques composés d’actifs naturels issus d’un mode d’extraction permettant de préserver leur richesse biologique et où la part belle est laissée à la sensorialité. Dernière née de la gamme, une bougie parfumée, Orangeraie en Fleur.

Evocatrice de sensualité et d’enfance, la fleur d’oranger allie subtilement opulence et finesse. Tout comme dans les cosmétiques proposés par la marque, elle exhale dans cette bougie sa fragrance addictive et vient embaumer en douceur vos atmosphères et vos rêveries.

Capture d’écran 2019-01-11 à 16.47.12Tel un carnet de voyage, cette bougie offre un parcours initiatique à l’art du soin. Elle enveloppe de sensualité vos rituels de beauté et les transforme en un moment de détente et d’enchantement. Un vrai régal pour votre esprit et votre peau !

www.lodaites.com

Les créations de Carette pour Noël 2018

47398149_1976896782378701_2358291801212715008_nCette année pour les fêtes, Frédéric Tessier, le chef patissier de Carette s’est inspiré de Saint-Malo sa ville natale pour réaliser bûches et vacherins délicieux. Le catalogue présentant toutes ces créations est disponible dans les 3 adresses de la maison, au Trocadéro, place des Vosges et place du Tertre.

Gamme REJUV d’Eneomey- La cosmétologie dynamique

Eneomey lance la gamme REJUV destinée aux peaux sèches, atrophiques et en perte de matière pour préserver leur densité, leur fermeté et leur jeunesse.

Pour lutter contre l’inflammation chronique des cellules (inflamm’aging), Eneomey innove avec 2 soins qui vont améliorer la PLASTICITÉ de la peau, le sérum anti-âge repulpant REJUV ELIXIUM et la crème anti-âge redensifiante REJUV SILK.

Ces 2 soins contiennent de l’acide hyaluronique, un concentré nutritif et hydratant (beurre de karité, squalane végétal, huile de jojoba) et le complexe IA Control (complexe de molécules actives d’origine végétale.

En vente en pharmaciesCapture d’écran 2018-12-18 à 10.41.37

L’hôtel Rose Bourbon

Niché rive gauche, au cœur du 15ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue du Commerce, le Rose Bourbon est un nouvel hôtel 4 étoiles de 39 chambres. Intime et élégant, il offre à ses hôtes une ambiance Art Déco revisitée.

En juillet 2018, après plusieurs mois de travaux, l’hôtel Rose Bourbon ouvre enfin ses portes. La décoration du lieu réussit un heureux mariage entre des éléments Art déco et des touches plus contemporaines.
Tables basses, miroirs, carrelages, bureaux ainsi que les armoires ont été spécialement dessinés et réalisés sur mesure par Elodie Lenoir, architecte.

L’hôtel Rose Bourbon compte 39 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite (PMR), réparties sur 7 niveaux.
L’esthétique soignée se niche dans tous les détails. Bois naturel, marbres, faïence, laiton, mosaïques, velours mats aux couleurs lumineuses, inox brossé… la décoration des chambres combine des matériaux nobles pour un caractère raffiné authentique.

Au Rose Bourbon, aucune chambre ne ressemble à sa voisine. Elles ont été réalisées sur mesure pour s’adapter à chaque espace. Deux thèmes ont été déclinés pour les têtes de lit: le marbre blanc & champagne et pour un effet plus graphique le marbre noir & blanc.

Selon leurs tailles et leurs situations dans l’hôtel, certaines chambres disposent d’un espace extérieur, de toilettes séparées, ou encore d’un bureau mansardé…

Un petit bijou à découvrir sans tarder !

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La marque californienne T3 rejoint l’agence

Née à Los Angeles en 2003, la marque T3 a commencé avec une idée brillante : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. 
T3 a ensuite évolué, s’imposant par ses excellentes performances, son efficacité, son design raffiné et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. Depuis plus de dix ans, elle mêle avec brio haute qualité esthétique, technique méticuleuse et technologie de pointe. 
 
Cette marque californienne fait parler d’elle sur les tapis rouges grâce à ses collaborations avec des hairstylists qui utilisent ses produits. Ils comptent parmi leurs adeptes, Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones ou encore Hailey Baldwin
 
La santé du cheveu est un point fondamental pour la marque T3, elle a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain.
T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles:
 
La beauté extérieure.
La puissance intérieure.
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Les vernis ProNails aux couleurs du printemps !

Avec la nouvelle collection Wildflower de ProNails, la saison printemps-été est en pleine éclosion. Discrets à première vue, ces tons pastel ne sont cependant pas là pour faire tapisserie, même s’ils sont fleuris. Ces nouvelles couleurs mixent éclat et personnalité pour créer des manucuries douces et facile d’entretien.PN_wildflower_02 - copie

Bouquets animés de Moschino, fleurs pastel de Rodarte, Mimi Pinson déjantées chez Alexander McQueen, motifs floraux pointus pour Christian Wijnants : les défilés Printemps- Été 2018 étaient en pleine floraison. La tenue de l’été ? Une robe légère et vaporeuse accompagnée d’une manucurie ProNails.

Que vous soyez plutôt romantisme anglais, hippie chic ou maxi imprimés, cet été, vous êtes prête à éclore.

C’est une véritable révolution fleurie qui se prépare ! Place aux pétales ! #WildflowerPower

Cryobeauty Mains, une technologie révolutionnaire

Pour la première fois, il est possible de faire disparaitre définitivement les taches brunes des mains, chez soi, après une seule application de quelques secondes et sans effet indésirable.

Cette innovation française sans précédent est le fruit de plus de 5 ans de recherches et plusieurs études cliniques menées par les Laboratoires Cryobeauty Pharma et le Professeur Philippe Humbert.

Cryobeauty Mains est le premier dispositif médical permettant de traiter les taches brunes chez soi sans douleur grâce à la cryothérapie cyto-sélective. En effet, seuls les mélanocytes à l’origine de la tache brune vont être détruits par l’envoi en micro sprays d’un actif réfrigérant à une température maitrisée,  pour ne pas détruire les autres cellules de l’épiderme.

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Le nouveau soin EGF + 2A de BIOEFFECT

La marque islandaise Bioeffect lance un nouveau soin quotidien en 2 temps : dans le premier flacon, son actif star l’EGF va stimuler et hydrater la peau, dans le deuxième flacon, les acides férulique et azélaïque, anti-oxydants, vont protéger la peau des agressions extérieures. La synergie de deux sérums précieux pour une peau deux fois plus belle !