Un César pour les Bougies de Charroux !

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A l’occasion des César, les Bougies de Charroux ont participé à une « gift suite » dans laquelle étaient conviés tous les nommés de l’année et quelques célébrités. La marque a été très heureuse d’offrir ses bougies, les seules en France à bénéficier du label RAL (gage de non toxicité). Etaient notamment présents Rod Paradot (César du meilleur espoir masculin), Gérard Jugnot, Valérie Kaprisky, Gérard Jugnot, Gérard Darmon, Philippe Lellouche, Chantal Ladesou, Armelle, Christophe Lambert, Christine Arron, Déborah François et Michel Drucker … Tous ont été séduits par les subtiles senteurs des Bougies de Charroux et notamment la Myrtille, le best-seller de la marque qui en propose plus de 90 !

 

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Conférence de presse Hervé Herau chez colette

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Deux produits nettoyants – Le Face Cleanser Care & Le Gel Lotion Care – viennent compléter la gamme de soins d’Hervé Herau.
Hervé Herau a présenté ces deux nouveautés à la presse, en présence de certaines de ses fidèles comme Laetitia Casta, Michèle Laroque, Carine Roitfeld ou encore Rossy de Palma. Il a également expliqué sa méthode et son approche.
La conférence de presse avait lieu chez colette où la marque est vendue en exclusivité pour la France.

Capsum et Chanel créent le premier sérum microfluidique

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Il aura fallu 5 ans de partenariat entre notre client Capsum et Chanel pour parvenir à créer le premier soin du visage entièrement conçu par microfluidique. 5 ans d’échanges qui aboutissent au mariage de deux savoir-faire : la profonde connaissance des attentes des femmes, l’exigence sensorielle et l’expertise des actifs pour Chanel ; l’innovation technologique et la maîtrise du développement produit pour Capsum.

Naît ainsi le premier sérum microfluidique : Hydra Beauty Micro Sérum de ChanelConsidérée comme l’une des disciplines les plus innovantes du XXIème siècle, la microfluidique consiste en la manipulation de fluides à très petite échelle. Capsum est la seule société au monde à concevoir des produits cosmétiques basés sur cette technologie et à les produire. Ici, un procédé microfluidique permet de créer une suspension de bulles toutes identiques qui préservent la pureté de l’actif jusqu’à son contact avec la peau. Stabilisées sans émulsifiant, les bulles d’Hydra Beauty Micro Sérum apportent une sensorialité inédite au toucher unique et une efficacité optimisée.chanel

L’hôtel Rose Bourbon

Niché rive gauche, au cœur du 15ème arrondissement de Paris à deux pas de la rue du Commerce, le Rose Bourbon est un nouvel hôtel 4 étoiles de 39 chambres. Intime et élégant, il offre à ses hôtes une ambiance Art Déco revisitée.

En juillet 2018, après plusieurs mois de travaux, l’hôtel Rose Bourbon ouvre enfin ses portes. La décoration du lieu réussit un heureux mariage entre des éléments Art déco et des touches plus contemporaines.
Tables basses, miroirs, carrelages, bureaux ainsi que les armoires ont été spécialement dessinés et réalisés sur mesure par Elodie Lenoir, architecte.

L’hôtel Rose Bourbon compte 39 chambres dont 2 pour personnes à mobilité réduite (PMR), réparties sur 7 niveaux.
L’esthétique soignée se niche dans tous les détails. Bois naturel, marbres, faïence, laiton, mosaïques, velours mats aux couleurs lumineuses, inox brossé… la décoration des chambres combine des matériaux nobles pour un caractère raffiné authentique.

Au Rose Bourbon, aucune chambre ne ressemble à sa voisine. Elles ont été réalisées sur mesure pour s’adapter à chaque espace. Deux thèmes ont été déclinés pour les têtes de lit: le marbre blanc & champagne et pour un effet plus graphique le marbre noir & blanc.

Selon leurs tailles et leurs situations dans l’hôtel, certaines chambres disposent d’un espace extérieur, de toilettes séparées, ou encore d’un bureau mansardé…

Un petit bijou à découvrir sans tarder !

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La marque californienne T3 rejoint l’agence

Née à Los Angeles en 2003, la marque T3 a commencé avec une idée brillante : les sèche-cheveux avec revêtement en tourmaline. 
T3 a ensuite évolué, s’imposant par ses excellentes performances, son efficacité, son design raffiné et surtout, sa fiabilité en matière de beauté des cheveux. Depuis plus de dix ans, elle mêle avec brio haute qualité esthétique, technique méticuleuse et technologie de pointe. 
 
Cette marque californienne fait parler d’elle sur les tapis rouges grâce à ses collaborations avec des hairstylists qui utilisent ses produits. Ils comptent parmi leurs adeptes, Halle Berry, Blake Lively, Amal Clooney, Felicity Jones ou encore Hailey Baldwin
 
La santé du cheveu est un point fondamental pour la marque T3, elle a développé tous ses appareils pour allier performance et résultat sain.
T3 va encore plus loin dans sa philosophie du bien-être avec cette volonté de donner aux femmes confiance en elles:
 
La beauté extérieure.
La puissance intérieure.
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Les vernis ProNails aux couleurs du printemps !

Avec la nouvelle collection Wildflower de ProNails, la saison printemps-été est en pleine éclosion. Discrets à première vue, ces tons pastel ne sont cependant pas là pour faire tapisserie, même s’ils sont fleuris. Ces nouvelles couleurs mixent éclat et personnalité pour créer des manucuries douces et facile d’entretien.PN_wildflower_02 - copie

Bouquets animés de Moschino, fleurs pastel de Rodarte, Mimi Pinson déjantées chez Alexander McQueen, motifs floraux pointus pour Christian Wijnants : les défilés Printemps- Été 2018 étaient en pleine floraison. La tenue de l’été ? Une robe légère et vaporeuse accompagnée d’une manucurie ProNails.

Que vous soyez plutôt romantisme anglais, hippie chic ou maxi imprimés, cet été, vous êtes prête à éclore.

C’est une véritable révolution fleurie qui se prépare ! Place aux pétales ! #WildflowerPower

Cryobeauty Mains, une technologie révolutionnaire

Pour la première fois, il est possible de faire disparaitre définitivement les taches brunes des mains, chez soi, après une seule application de quelques secondes et sans effet indésirable.

Cette innovation française sans précédent est le fruit de plus de 5 ans de recherches et plusieurs études cliniques menées par les Laboratoires Cryobeauty Pharma et le Professeur Philippe Humbert.

Cryobeauty Mains est le premier dispositif médical permettant de traiter les taches brunes chez soi sans douleur grâce à la cryothérapie cyto-sélective. En effet, seuls les mélanocytes à l’origine de la tache brune vont être détruits par l’envoi en micro sprays d’un actif réfrigérant à une température maitrisée,  pour ne pas détruire les autres cellules de l’épiderme.

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Le nouveau soin EGF + 2A de BIOEFFECT

La marque islandaise Bioeffect lance un nouveau soin quotidien en 2 temps : dans le premier flacon, son actif star l’EGF va stimuler et hydrater la peau, dans le deuxième flacon, les acides férulique et azélaïque, anti-oxydants, vont protéger la peau des agressions extérieures. La synergie de deux sérums précieux pour une peau deux fois plus belle !

 

La maison Carette fête ses 90 ans

Pour célébrer son 90ème anniversaire, Carette a réalisé une édition limitée illustrée de sa traditionnelle boite de 12 macarons.

C’est en 1927 que le premier salon de thé Carette ouvre ses portes Place du Trocadéro. Il devient rapidement le lieu de rencontre incontournable des parisiens élégants.
Depuis, deux autres adresses ont vu le jour. En 2010 Carette s’est installé dans le cadre magnifique de la Place des Vosges, et en 2016 sur la renommée Place du Tertre avec une boutique dédiée uniquement à la vente à emporter.

En 90 ans, plusieurs générations de gourmands se sont succédées pour venir savourer de délicieuses patisseries ainsi que les célèbres macarons de ce salon de thé devenu l’un des plus réputés de Paris.

Pour la réalisation du coffret anniversaire, Carette a fait appel à l’illustratrice Clémence Monot, qui a choisi de dépeindre l’intérieur du célèbre salon de thé Place du Trocadéro et son décor d’inspiration Art Déco.

On y retrouve les guéridons en marbre rose, le lustre, les colonnes, les moulures dorées… qui caractérisent si bien la maison, ainsi que la vitrine avec les savoureuses pâtisseries.

Ce joli coffret renferme 12 succulents macarons, spécialité de Carette depuis maintenant 90 ans.

La renaissance des parfums Jacques Fath

C’est en 1946 que le célèbre couturier français Jacques Fath collabore avec le parfumeur Vincent Roubert pour donner naissance à deux parfums mythiques, Green Water et Iris Gris.

Jacques Fath partage à cette époque avec Dior le devant de la scène de la Haute-Couture parisienne et incarne la joie de vivre. Passionné par son métier, sa maison de couture installée au 39 avenue Pierre-Ier-de-Serbie remporte un très vif succès et ses inoubliables soirées costumées sont alors très prisées.

Soixante-dix ans plus tard, Les Parfums Jacques Fath présentent une collection unique de 4 parfums, Fath’s Essentials, un voyage sensoriel à travers de nouveaux territoires olfactifs et des émotions rares.

Pour cette première collection, la directrice artistique de la maison, Rania Naim, a fait appel au parfumeur Cécile Zarokian. Cette collaboration est avant tout le fruit d’une belle rencontre entre les deux femmes.VisuelsJacquesFathSéduite par la personnalité de Cécile Zarokian, la directrice artistique a tout naturellement pensé à elle en dessinant les flacons. Très contemporains, ceux-ci perpétuent néanmoins les codes de Jacques Fath : le blason du couturier sur lequel figure une paire de ciseaux et l’étoile qui symbolise un diamant. Elle a toujours été présente sur les parfums Jacques Fath.

Initialement contactée pour réaliser une fragrance, Cécile Zarokian a finalement créé toute la collection. Revisiter un parfum aussi mythique et connu que Green Water était un véritable défi qu’elle a relevé avec talent.

Le groupe Hôtels Paris Rive Gauche rejoint l’agence

L’agence est heureuse de vous annoncer sa nouvelle collaboration avec le groupe Hôtels Paris Rive Gauche pour les hôtels **** La Belle Juliette, Les Dames du Panthéon et L’Hôtel Baume.

Situé à deux pas du Bon Marché, l’hôtel La Belle Juliette est un hommage à Juliette Récamier; cet hôtel ****  de 45 chambres abrite un Spa et une terrasse donnant sur un jardin très calme.

Sur la place du Panthéon en plein cœoeur historique du 5eme arrondissement de Paris, l’hôtel Les Dames du Panthéon est une ode à la féminité  et propose une décoration différente à chaque étage, inspirée de femmes célèbres.

A côté de la place de l’Odéon, L’Hôtel Baume est décoré dans un style Art Déco. La décoration des 35 chambres est déclinée autour de 6 thèmes : le Parfum, la Mode, la Joaillerie, l’Architecture, le Cinéma, le Club.

Trois petits bijoux d’hôtels, tous sur la Rive Gauche, mais avec chacun son identité forte et une décoration affirmée.Deluxe Terrasse - copie