Confinement et beauté …

Et si on profitait du confinement pour chouchouter sa peau ? Entre masques, soins et sérums, les marques rivalisent pour nous offrir les meilleures formules du marché.

Voici une petite sélection de masques proposés par les marques de l’agence.

Bioeffect : masque hydrogel pour les yeux à l’acide hyaluronique

Le SOIN-MASQUE EGF YEUX de Bioeffect métamorphose votre contour de l’œil en quinze minutes seulement.  Il se compose d’un sérum et de patchs que l’on applique pour faciliter la pénétration des actifs dans la peau.

Fortement concentré en activateur cellulaire EGF, le sérum yeux stimule la force régénératrice des cellules, rendant la peau plus dense et plus ferme, et diminuant ainsi la profondeur des rides et ridules. L’acide hyaluronique et l’extrait d’orge boostent l’hydratation, détendent instantanément la peau, et atténuent les poches.

Les patchs hydrogel transparents, fournis dans le kit, facilitent la pénétration du sérum en créant un microclimat humide sur la peau – les ridules sont visiblement réduites, la peau gagne en densité et en élasticité pour un regard éclatant.

 

Capture d’écran 2020-04-15 à 16.34.25

Eneomey : hyaloronic masque, masque régénérant effet repulpant

Hyaluronic Masque, masque en biocellulose, effet seconde peau, hydrate et régénère les couches superficielles de l’épiderme, apaise et améliore le confort de la peau. Riche en actifs (Acide hyaluronique, Allantoïne, Collagène, Aloe Vera, Extrait de réglisse), il repulpe instantanément, hydrate la peau et procure un effet fraîcheur et apaisant immédiat.

En 15 minutes seulement, votre peau est plus confortable, hydratée, apaisée et repulpée.

HYALURONIC MASQUE COMPLET

L’ODAÏTÈS : sève divine de dattes, masque lumière anti-âge

Riche en polyphénols, puissant antioxydant, la sève énergisante et lumineuse de la datte jouit d’une teneur exceptionnelle en vitamines et oligo-éléments. Cette composition onctueuse, renforcée par le pouvoir revitalisant de l’huile de noyaux d’abricot, est enrichie de miel et d’argile aux qualités régénérantes et purifiantes.

Sublimée et lissée par ce masque, votre peau apparaît repulpée, nette et rayonnante, vous offrant un teint éclatant et lumineux.

Ce soin apporte des bénéfices complémentaires indispensables car il ne suffit pas d’estomper quelques rides pour redonner au visage sa fraîcheur et sa luminosité, il en faut bien plus !! En effet, d’autres imperfections, plus discrètes, peuvent affecter lourdement : des pores qui s’élargissent, un teint qui s’opacifie par l’oxydation progressive des protéines, des rougeurs qui s’installent, des cernes qui se pigmentent, etc… . C’est là, toute la différence entre l’âge réel et l’âge apparent.

Petit conseil de la facialiste Delphine Langlois : masser la peau pendant la pause du masque en le réhumidifiant au bout de quelques minutes .

Capture d’écran 2020-04-15 à 16.31.02

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *